Monsieur Dagnaud, actuel premier adjoint du 19ème arrondissement, sera élu maire lors du conseil d’arrondissement. Cette élection fait suite à la démission du sénateur-maire Monsieur Madec.

Le groupe UMP présidé par Jean-Jacques Giannesini a décidé de ne pas pas participer à ce conseil d'arrondissement. Cela afin de ne pas cautionner cette mascarade pseudo-démocratique.

Cette « élection » est le reniement de l’élection de 2008 où devant les électeurs du 19ème, Monsieur Madec s'était engagé à accomplir l'intégralité de son mandat.

De toute évidence, Monsieur Madec ne respecte ni ses électeurs, ni la démocratie.

Démocrates, les élus du groupe UMP respectent le résultat des élections de mars 2008 qui a permis aux habitants de choisir une équipe municipale emmenée par un Maire pour 6 ans, il n'y a aucune raison de souscrire à un changement de Maire en cours de mandat quand celui-ci n'est pas empêché.

Ce « changement » de maire ne peut dissimuler une équipe municipale en plein doute à un an des élections de 2014.

Malheureusement rien ne changera pour notre arrondissement, Monsieur Dagnaud est le clone de Monsieur Madec, ils ont été élus en même temps en 1995, il y a 18 ans.

Le groupe UMP ne peut pas valider cette dérive démocratique : une succession de droit divin

Après Monsieur Delanoë qui a désigné Madame Hildalgo comme successeur. Monsieur Madec désigne son héritier Monsieur Dagnaud.

À Paris, messieurs Delanoë et Madec inventent le socialisme monarchique.

Ces pratiques d'un autre âge relève une conception très particulière de la démocratie.

L'UMP du 19ème à d'autres valeurs et d'autres ambitions pour un arrondissement durement frappé par la crise.

Signé les élus UMP du 19ème arrondissement.